Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Badman
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Présentations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Badman
Administrateur

Message Posté le : Ven 4 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message : Présentation Badman Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, moi-même Badman(ou Vautour, ou Dandy, etc) viens me présenter.

I-Ma vie "réelle" 

Je me prénomme Baptiste, je suis un jeune homme de 16 ans qui habite à 30km environ de Bordeaux, dans une jolie maison de campagne entourée de vignes. J'y vis avec mes parents et mon chien. Je suis au lycée en classe de Terminale S à Bordeaux, je prends le train et le tram matins et soirs pour m'y rendre. J'y retrouve mes amis avec qui je sors régulièrement le week-end pour un bowling, un cinéma ou une soirée. 
Je n'aime pas travailler pour mes études, ce qui risque de me porter préjudice dans l'avenir, mais pour l'instant j'arrive à gérer. 
Au lycée, j'aime beaucoup plaisanter en cours, faire des blagues pour détendre mes camarades et provoquer les professeurs que je n'aime pas (j'ai tendance à être arrogant...). Je suis une personne excentrique. 
Quand je rentre chez moi, ou le week-end, j'aime regarder la série "Les Simpson", les "Very Bad Blagues". J'apprécie également les vidéos sur youtube, je suis notamment les youtubeurs de Call Of Duty et le joueur du grenier. 
J'adore le sport, je pratique le tennis et le rugby et je fais de la musculation. Je pars chaque année en février en vacances en Andorre pour skier, mon activité préférée parmi toutes. 
L'été, je pars une semaine à l'étranger, pour profiter des plages et visiter les monuments des territoires que je foule. 

II-Ma vie dans le jeu vidéo 

J'ai eu ma toute première console à 12 ans, la Gameboy Color, après m'être battu pendant des années, jaloux de mes amis qui la possédaient tous... J'ai d'abord joué à Pokémon Rouge, puis jaune, aux jeux Mario Land et Rayman. Ce furent sûrement les jeux les plus marquants de mon enfance. Passionné par les jeux Pokémon, j'ai acheté tous les jeux sur GB, N64, GBA, GCN, DS, Wii, au fur et à mesure de leur sortie. Aujourd'hui, j'ai quasiment totalement arrêté d'y jouer, mais il y a quelques mois je pratiquais la stratégie sur Noir&Blanc. En revanche, je suis toujours l'actualité Pokémon, et si un nouveau jeu sortait, je l'achèterais sans doute. 
Après les jeux Pokémon, viennent les jeux Monster Hunter. 
Monster Hunter Tri est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué (800 heures environ), j'ai également joué aux épisodes sur PSP, (FU et P3). 
J'ai rejoint une des teams les plus connues en France sur ce jeu, nous faisions partie des meilleurs joueurs français. Cette franchise est aujourd'hui ma préférée, et je rêve d'un Monster Hunter Frontier (si vous ne connaissez pas, vous pouvez descendre quelques lignes) en Europe ainsi que d'un épisode sur PS3. 
En ce qui concerne Dofus, j'ai dû commencer à y jouer en 5ème. 
Evidemment, à l'époque, je n'y connaissais rien et ce genre de gestion de personnage m'échappait totalement. J'ai joué sur différents serveurs, en arrêtant régulièrement, entre 1 mois et 1 an. J'ai joué toutes les classes, à de plus ou moins bons niveaux (xelor 18X, iop 18X, eca 17X, Enu 13X, panda 16X, etc). J'ai été modérateur sur le serveur Kuri pendant un peu moins d'un an. J'ai connu également beaucoup de serveurs privés. 
J'aime bien participer aux events organisés par les joueurs ou les animateurs, que je gagne ou pas. 

III-Autres Informations 

Mes horaires

En vacances c'est très aléatoire, soit je joue toute la journée, soit je sors toute la journée.
Pendant les cours c'est plutôt 19h-22h en semaine et un peu plus le week-end
Autres

Je possède skype : baples3395
Cette année risque d'être difficile, je vais bosser pas mal, il se peut donc que je m'absente pendant certaines périodes.

Publicité

Message Posté le : Ven 4 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aldar
Membres

Message Posté le : Sam 5 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message : Présentation Badman Répondre en citant

Long mais vachement sympa ^^

Ankulé & Albatar.

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Mer 9 Jan - 03:33 (2013)    Sujet du message : Présentation Badman Répondre en citant

MONSTER HUNTER *___*

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message : Présentation Badman

Le Gratin Index du Forum .::. Présentations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation