Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Sanguii
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguii

Message Posté le : Mer 2 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Florentin j'ai 17ans mature dans la tête, J'habite dans le Pas-De-Calais (62).
Je suis actuellement en CAP Boulangerie depuis plus d'un an et demi (Formation de 2ans) Je comte partir vers le CAP Pâtissier puis un BP Boulanger ou BTM Pâtissier (Sa dépend ce que je vais aimer le plus ^^) .
Mes passions sont la musique (je suis plus penché vers le RAP) mon métier évidement, le football, l'ordinateur, la PS3 (Call of duty seulement :3)
J'aime les sorties en boite, les sorties entre potes et bien d'autre encore  Smile  

Présentation IG :

Je possède un xelor grade 10 du nom de Sanguii équipé boutique me manque juste quelque jet parfait et ce seras bon 

J'aime aussi bien joué en solo qu'en équipe.
Je jou a dofus depuis 3,4 ans mais possédant un iop de niveau 166 sur menalt, mais j'ai arrété l'officiel depuis 1ans rejouant sur les serveurs privé depuis peu

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont que je recherche une guilde avec une bonne ambiance et des joueurs sympathique avec qui on peux s'amusé. J'ai l’impression que dans la votre c'est le cas 

J'aimerais aussi pouvoir parler de tout et de rien avec un peu tout le monde car j'aime bien discuté :$
Je recherche une team qui a du fair play et non des rageux ou autres, je pense que dans votre guilde vous êtes de bon joueurs  Smile  

Sur ceux bon jeux a tous

Cordialement
Sanguii

Dernière édition par Sanguii le Mer 2 Jan - 21:20 (2013); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Boufton
Administrateur

Message Posté le : Mer 2 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Pour, parce qu'il faut des membres quoi

Badman
Administrateur

Message Posté le : Mer 2 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Ca me va.

Badman
Administrateur

Message Posté le : Ven 4 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Up, apparemment tu fais partie de kikoo rekop et tu t'es fait perfect par un eca terre.
En plus de ça tu as revendiqué faire partie de la guilde.

Je change en Contre.

Sanguii

Message Posté le : Ven 4 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Comme je t'ai dis hier, Je n'ai jamais fais d'aggro contre lui de une, de deux je n'jou plus avec l'eca mais avec mon xel. Bref tu fais ce que tu veux

Laito
Membres

Message Posté le : Dim 6 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

CONTRE ! , je viens d'agro ton Eca , tu as directement abandonné , Ceci n'est pas digne pour faire parti de nos rang.

Sanguii

Message Posté le : Dim 6 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Le sujet étais clos je pense pas la peine de rep, Puis les xel c'est bon je sature quoi

Laito
Membres

Message Posté le : Dim 6 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Le sujet n'étais pas clos . Et alors ? quand je tombe contre des crâ's j'essaie.

Sanguii

Message Posté le : Dim 6 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Tu fais c'que tu veux lol

Badman
Administrateur

Message Posté le : Dim 6 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Bref, on est plus orientés koli de toute façon, j'attends quelques autres avis au cas où.

Ubii
Membres

Message Posté le : Lun 7 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Pour . il faut des membres Sad et je ne les jamais vu en PVP 

Aldar
Membres

Message Posté le : Lun 7 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Contre.

Ankulé & Albatar.

Emergency

Message Posté le : Mar 8 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sanguii Répondre en citant

Vu les messages suivant ta présentation un contre, tu as l'air de manquer de maturité

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message : Candidature de Sanguii

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation