Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures refusées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
star84350

Message Posté le : Mer 2 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Tristan j'ai actuellement 16 ans et je vais faire 17 début février, a part dofus je pratique du foot assez souvent au moins 3 fois par semaine le mercredi,vendredi et dimanche, je fais aussi du piano tout les lundi soir et je passe souvent du temps dessus,je suis actuellement lycée ou j'ai redoublé malheureusement ma seconde.
Je joue assez souvent a Zakari, tout les jours même pendant quelque heure lorsque je fais rien.

Dans le jeu mon Pseudo est " Huulk ",un cra air, j'ai que lui, il est actuellement G10 sériane et classé 113ème en kolizeum.
Avant je joué sur dofus officiel en période de la 1.29, j'avais un iop feu lvl 132 et un cra air full pvp lvl 70.
Je préfère le kolizeum je fait cassiment que de sa.
Mon skype est : g-star.84

Merci.

Dernière édition par star84350 le Mer 2 Jan - 19:09 (2013); édité 1 fois
            MSN Skype   

Publicité

Message Posté le : Mer 2 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Mer 2 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Ok c'est un peu court mais y'a tout, moi c'est Pour.

Aldar
Membres

Message Posté le : Jeu 3 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Mouai pour..

Ankulé & Albatar.

Ubii
Membres

Message Posté le : Sam 5 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Pour , je t'es vu vers les 90eme kolizeum récemment.

Laito
Membres

Message Posté le : Dim 6 Jan - 13:52 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Neutre , je te vois jamais. (Pourtant je monopolise la map pvp et le koli.)

star84350

Message Posté le : Dim 6 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Comme je dis dans ma candidature je suis casiment tout le temps en koli, pvp garde 10 ne m’intéresse pas si c'est juste pour gagner des places classement pvp, je suis plutôt a fond dans le koli et de 113eme je suis passé a 89eme. Que tu me voille pas c'est bizarre

MSN Skype   

star84350

Message Posté le : Dim 6 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

star84350 a écrit:
Comme je dis dans ma candidature je suis casiment tout le temps en koli, pvp grade 10 ne m’intéresse pas si c'est juste pour gagner des places classement pvp, je suis plutôt a fond dans le koli et de 113eme je suis passé a 89eme. Que tu me voille pas c'est bizarre

MSN Skype   

Emergency

Message Posté le : Jeu 10 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Candidature pas organisé ca donne pas envie de la lire, cependant je l'ai lu et j'ai pas plus accrocher que ca un neutre penchant contre

Badman
Administrateur

Message Posté le : Ven 11 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message : Candidature Répondre en citant

Refusé, les avis sont trop mitigés en général.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message : Candidature

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures refusées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation