Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Candidature] Gnarok
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gnarok

Message Posté le : Ven 18 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Gnarok Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute,

Bien. Je me présente Jérémy 19 ans dans quelques semaines, je loge près de Paris, Chartres plus précisément.

Je viens poster ici "Le Gratin". 
Les raisons ? Je viens d'arriver sur ce serveur, et je suis actuellement à la recherche d'une guilde Player versus Player avant tout, mais j'y recherche de l'humour, de la bonne entente no prise de tête.
Je viens aussi ici pour éventuellement vous faire partagez de mon savoir envers dofus, j'y ai passé 9 ans dessus avec des arrêts, mais aussi en apprendre d'avantage avec vous car j'en suis loin de tout savoir sur dofus plus précisément la nouvelle mise à jour et de pouvoir évoluer en team au lieu d'être tout seul. Voilà pourquoi pas faire un échange de savoir ? (:

Présentation IRL:

- Mon nom est Jérémy.
- J'ai 19 ans.
- Mes ambitions c'est d'aller en FAC de Droit l'année prochaine pour finir dans plusieurs années Avocat, j'aime le droit même si je sais que cela est difficile et je me donnerai le maximum.
- J'aime beaucoup le BMX, Basket Ball, Tennis puis le Badminton.
- Ma localisation géographique est de Chartres même.
- Infos complémentaire j'utilise Skype comme Mumble puis Teamspeak. 

Présentation IG:

- Je viens d'arriver sur le serveur avec un Xélor sous le nom de Gnarok.
- Je le joue Eau/Sagesse.
- Je ne voudrai pas faire liste de course, alors ce qui regarde mon stuff je pourrai en parler en jeu pendant un Kolizeum avec vous.
- Je suis de Grade 3 pour l'instant.
- Je n'ai jamais eu de guilde auparavant.

Je pense avoir tout dit si ce n'est pas le cas, alors je vous laisse le choix de me découvrir un peu plus In-Game ou sur un Réseau Vocale.

Sur ce je vous laisse délibérer aisément. Bonne soirée et à plus tard.

Cordialement,
Gnarok.

Publicité

Message Posté le : Ven 18 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Gnarok Répondre en citant

Très bien, Pour

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message : [Candidature] Gnarok Répondre en citant

Pour !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message : [Candidature] Gnarok

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation