Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature [Obey-moi]
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Obey-moi

Message Posté le : Lun 14 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Uesh Zoulette !              
J'ai décidé de tout refaire parce que franchement il faut dire que la précédente était un peut courte... Et pas très pleine... Un peu vide... Bref pitoyable :')))))) .

BREF BREF BREF.

In game sa donne quoi ? :
J'ai une Dada magnifique :33 Grade 10 non classé en koli car je n'est franchement pas eu l'occasion d'en faire :/... 
Une ecate terre qui n'a pas encore eu l'occasion de faire des koli ^^'..
Sinon elle est aussi grade 10 ( Buy ) Et oui je l'es crée aujourd'hui même et franchement je me voyais pas refaire tout les petits agro donc voila je l'es acheter ^^' Je n'es pas eu non plus l'occasion de faire des koli... 
Des petites photos de mes bb's ? 

Dans Dofus officiel ? J'ai un Sacri 109 ( Obey-moi ) ancien grade 10 et oui je m'étais consacré au PvP 80 avec lui ^^ Haha que de bon souvenir *-* 
Et une Roublarde 156 pas grand choses à dire sur elle... J'ai vraiment perdu mon temps en montant une roube.. 
Je serais co très souvent entre 17h et 22h le week-end entre 18h45 et 00h00 voir plus si des gens sont co ^^ 

BREF BREF BREF.

IRL ma vie, mon oeuvre :
La ces la partie ou je dois raconter ma vie... Franchement j'ai beaucoup à dire ne concernant pas Dofus ^^ Mais je ne pense pas que sa puisse vous intéresser Mad Donc je m'appel Esteban 16 ans depuis le 28 Décembre, Je fais du Hockey sur glace et de la batterie depuis 9 ans Very Happy ! ( très fière.. :$ ) J'ai un petit frère de 8 ans et un chat ( moitié chat, moitié obèse ^^' ) Et mes parents ! 

ps : J'ai très envie de voir vos premier avis :$$$ A plus tard en jeu je l'espère 

Dernière édition par Obey-moi le Sam 19 Jan - 14:59 (2013); édité 6 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 14 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Lun 14 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Dieu que c'est court, il manque des infos, go éditer en suivant les règles.

Obey-moi

Message Posté le : Ven 18 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Voila j'espère que ce sera suffisant ^^ 

Ice-killer

Message Posté le : Ven 18 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

c'est quoi cette photo de profile ?!

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Contre, écriture, plus c'est quoi tout ces symboles ? ça fait mal aux yeux merde >< 

+ j'edit, la photo c'est pas possible, il y a des enfants ici !

Dernière édition par Tanguybolle le Sam 19 Jan - 14:24 (2013); édité 1 fois

Obey-moi

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

à ce point ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Contre pour les meêms raisons que Tanguy, change cette photo on voit la... de la fille.
C'pas un forum -18 ici

Obey-moi

Message Posté le : Sam 19 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Voila... Bon j'imagine que je n'es plus aucune chance... Ces dommages j'aurais tout fait pour vous plaire... Je fais pitié la j'arrête merci à tous...

Badman
Administrateur

Message Posté le : Sam 19 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi] Répondre en citant

Monte ton classement en koli déjà, on reprendra le recrutement plus tard.
Pour l'instant c'est non.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message : Candidature [Obey-moi]

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation