Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Jill !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures refusées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Jill

Message Posté le : Dim 13 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message : Présentation de Jill ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Melvine, j'ai 13 ans. Smile
Je suis en 4ème, j'habite en Bourgogne et je suis le frère de Sheva. :p
J'aime beaucoup le sport, ce que je voudrais d'ailleur en faire mon métier plus tard. Very Happy

Bref, passons à la partie IG ! 

Je joue depuis un bon moment un Dofus, j'ai tout d'abord commencer avec un Ecaflip, que j'ai monté niveau 126 puis que j'ai fini par abandonner, j'étais très nul en PVP ( manque de stuff potable ) avec même si j'adorais la classe. ^^
Donc j'ai fini par arrêter de jouer, puis, j'ai eu envie de rejouer, de nouvelles classes avait été implanté. Je me suis alors dit " Bon et bah, on va essayer Roublard ! ", j'ai donc créé une Roublard que j'ai monté level 136 si mes souvenirs, puis j'ai arrêté Dofus sur le serveur officiel.
Je détestais passer mon temps à essayer d'avoir des kamas ( chose que j'arrivais à avoir très rarement d'ailleurs x) ).
Ensuite j'ai été sur plusieurs serveurs privés avant d'arrêter complètement Dofus. Puis j'ai fini par découvrir ce serveur, et venir y jouer.

Je joue actuellement une Xelorette, grade 10 Brakmârienne, que je joue Terre, mais que j'aimerais bien passer air ( la panoplie air de mon frère sur un Xel est juste magnifique *-* )
Avant ce Xelor, j'ai essayé plusieurs classes, Eniripsa, Sadida, Eca mais j'ai finalement opté pour une Xelor nommée Jill. Very Happy

Pourquoi vouloir venir dans cette guilde ? Car on m'en a dit beaucoup de bien, et que j'aimerais beaucoup jouer avec vous, faire des sorties kolizéum etc. Very Happy
En espérant que ma candidature vous aura plus, et peut-être à bientôt sur le jeu. :-)

Publicité

Message Posté le : Dim 13 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Dim 13 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message : Présentation de Jill ! Répondre en citant

Trop jeune j'pense wer wer.

Ice-killer

Message Posté le : Dim 13 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message : Présentation de Jill ! Répondre en citant

Sans voter, juste pour argumenter, l'age ne se voit pas quand on joue avec lui, ce qui m'arrive souvent d'ailleurs, c'est un très bon joueur. ;P

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Dim 13 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message : Présentation de Jill ! Répondre en citant

Pareil que bad.

Jill

Message Posté le : Lun 14 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message : Présentation de Jill ! Répondre en citant

J'avais vu dans les règles pour être recruté ( 15 ans minimum donc ), mais j'ai préféré tenté ma chance pour une seule raison, ma motivation. C'est votre choix d'avoir imposé un âge, mais est-il totalement justifié ? J'ai préféré être honnête en donnant mon vrai âge plutôt que dire que j'ai plus de 15 ans uniquement pour pouvoir rentrer dans votre guilde, évidemment que j'aimerai rentré dans votre guilde, mais je préfère rentrer en ayant été honnête que rentrer en ayant menti. ^^
Bon bah voilà, j'espère avoir au moins été clair sur ça, en espérant que j'aurai des avis positifs. :p
Bonne soirée à vous. Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message : Présentation de Jill !

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures refusées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation