Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature de Sheva
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sheva

Message Posté le : Dim 13 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Salut à tous moi, c'est Geoffrey, j'ai 16 ans et toutes mes dents et je suis ici pour vous proposez ma candidature !

Alors tout d'abord, dans la vie réelle, je suis en classe de 1ère S ! J'habite en bourgogne, dans une petite ville. 
Je pratique la moto cross, je suis plutôt sportif enfin bref on va pas s'étendre sur ma vie !  Mort de Rire

Passons plutôt a la partie qui vous intéresse plus particulièrement: celle IG !

Je joue donc depuis plutôt longtemps a dofus avec de longue pause a mon actif et une reprise assez récente ( plus ou moins 15 jours )
J'ai tout d'abord débuté sur un osamodas que j'ai monté 9x et grade 7 si mes souvenirs sont bon que j'ai stoppés après 4-5 mois de jeux.. Autant vous dire que la progressions en expérience n'était pas mon fort ! Je suis plutôt quelqu'un d'assez commerçant, ce qui m'aura permis pour mon second personnage d'attaqué un sram air que j'avais monté niveau 8x en 2 ou 3 jours a l'aide de pierre.. J'ai en suite attaqué sérieusement le pvp, et j'ai up se sram G10 puis j'ai arrêté un peu plus d'un an, repris se perso, rejoué bref ! Tout ça pour finir 12X..

Actuellement sur Zakari, je joue un xélor G6 ( pour le moment, sa monte ne vous inquiétez pas! ) prénommez Sheva !
Avant lui j'ai repris mon premier amour: un sram ! Que j'ai bien évidemment exploitez du côté air de la force !
Je l'ai monté grade 10 puis eu envi de changement pour venir a se xélor.

Sinon pourquoi voudrais-je venir dans cette guilde? 
La réponse est simple ! Je souhaite entrer parmi vos rang pour appartenir a la guilde la plus puissante  Mr. Green
Mais aussi et avant tout pour prendre du plaisir avec vous
J'espère que ma présentation vous aura plus, et j'espère aussi pouvoir être prochainement parmi vous !

Publicité

Message Posté le : Dim 13 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aldar
Membres

Message Posté le : Dim 13 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Alley en se jour de bonté, Pour. 

Ankulé & Albatar.

Badman
Administrateur

Message Posté le : Dim 13 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Pour aussi

Ice-killer

Message Posté le : Dim 13 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

coté "air" de la force ! j'aime !!!!!

Sheva

Message Posté le : Mer 16 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Salut a tous ! Je viens au nouvelle.
J'ai bien entendu suivit ma candidature, mais j'aimerais savoir quand j'aurais la réponse final? Smile
Et je tiens a remercier ceux ayant déjà donné leur opinion , merci  Okay
PS: up grade 10 ( a la mains )

Badman
Administrateur

Message Posté le : Dim 20 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Perso je trouve que t'es assez bon, ton stuff a pas l'air génial mais tu tapes bien pourtant.Niveau de jeu, ben t'as su te débrouiller la plupart du temps en remplissant ton rôle, tu sembles à peu près savoir analyser une situation, te sortir de situations compliquées avec un peu d'aide.
Pour moi c'est bon, à voir pour les autres et par la suite.

Sheva

Message Posté le : Dim 20 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message : Candidature de Sheva Répondre en citant

Merci Bad, le stuff va falloir que j'analyse ça, mais j'ai une petite idée, j'te demanderais ton avis IG :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message : Candidature de Sheva

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation