Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Woad
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Woad

Message Posté le : Ven 11 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir  Mr. Green

Je me présente tout d'abord IG car il faut toujours garder le meilleur pour la fin.

Alors, je m'appel Woad je suis un petit xélor Terre/feu, j'aime beaucoup le kolizeum, et le pvp, mais depuis que j'ai obtenu le G10 en quelques heures et que les osas pullules en abondance ce n'est franchement plus intéressant.
Je joue habituellement en kolizeum avec Brothers-Beuh ( biatch  Okay ) et je suis un ex Mad. (Doggy-style mon panda). Je parle le bon français car le langage sms pique les yeux et ce n'est pas dans mon habitude de faire du décryptage.  Rolling Eyes

En ce qui me concerne IRL : Je m'appel Clément j'ai 18 ans, je suis encore au lycée en terminal car j'ai redoublé. Je me fais toujours zlatan a cause des maths... Bref. Je fais du Foot américain depuis 5 ans, j'ai fais les sélections équipes de France, et j'ai fais récemment une commotion cérébrale pendant un match mais tout va bien je suis juste devenu encore un peu plus bête  Shocked . J'aime aussi comme tout les jeunes de notre âge, sortir avec les potes en soirée ou en boite et choppé des filles  Mort de Rire  et profité de notre jeunesse avant de plus pouvoir !

Mes motivations sont diverses et variés : Etant un ex Mad je recherche avant tout un esprit d'équipe et d'entraide, mais aussi de l'ambiance, et surtout bien rigolé entre potes, je veux retrouvé la sensation de bien s'amusé car il faut bien l'avouer des fois le serveur et bien il part en sucette et on a bien envie de le quitter...

Au niveau de mes disponibilités, je suis souvent présent surtout le soir et le weekend.

J’espère avoir été assez convaincant. En espérant une réponse positive. Cordialement Woad.

Publicité

Message Posté le : Ven 11 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Emergency

Message Posté le : Ven 11 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

pour

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Ven 11 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

Pour

Badman
Administrateur

Message Posté le : Ven 11 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

La même

Tymiss

Message Posté le : Ven 11 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

Pour

Badman
Administrateur

Message Posté le : Sam 12 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

EN Phase de test, j'espère que tu seras à la hauteur 

Aldar
Membres

Message Posté le : Dim 13 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message : Candidature Woad Répondre en citant

Contre  Very Happy

Ankulé & Albatar.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message : Candidature Woad

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation