Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Gla-wash
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Recrutement  .::. Candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Oms-HolDzZ

Message Posté le : Mar 8 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j'aimerai rejoindre votre guilde car j'ai déjà parlé avec 2-3 membres et l'on m'as toujours répondu poliment et que je trouve que votre guilde met une très bonne ambiance.

Je vais commencer par me présenter dans la vie réelle (Irl),

Je me nomme Lucas, j'ai 18 ans et je viens de Liège en Belgique.
Je poursuit des étude en électronique je suis actuellement en terminal ( je pense que sa correspond a sa en France)
Mes loisirs préférés sont l'ordinateur évidemment Smile et le Basket-ball que je pratique depuis bientôt 9ans.
Je suis sympathique et motiver pour rentrer dans votre guilde. Avec moi , aucune prise de tête. 
J'ai jouer 1ans sur jiva ( serveur officiel ) avec un éni 184 se nommant Oms-HolDzZ.

Passons à la partie dans le jeu ( in game ),

Je joue actuellement avec un enu eau se nommant " Gla-Wash " .
Je suis démon Grade 10, niveau boutique je possède un bouclier amakna et des dagues hacantes fm eau :p .

Mes horaires de jeux varie souvent. Mes une chose est sur, je me connecte chaque soir Wink .

J’espère que cette candidature vous sera agréable a lire, mes sincères salutations.                             

Gla-Wash.

Publicité

Message Posté le : Mar 8 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Emergency

Message Posté le : Mar 8 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

A voir IG mais pour la présentation un petit pour mais qui reste un pour Very Happy

Aldar
Membres

Message Posté le : Mar 8 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Pour à testé.

Ankulé & Albatar.

Badman
Administrateur

Message Posté le : Mar 8 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

L'orthographe c'est vraiment pas ça, j'attends de voir en jeu...

Aldar
Membres

Message Posté le : Jeu 10 Jan - 00:20 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Après avoir koli avec lui, il joue plutôt bien et je recommande sont intégration en phase test.

Ankulé & Albatar.

Ubii
Membres

Message Posté le : Ven 11 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Pour Smile 

Ank
Membres

Message Posté le : Ven 11 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Pour une phase de test.

Tymiss

Message Posté le : Ven 11 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Pour personne sympa et joue bien

Badman
Administrateur

Message Posté le : Sam 12 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Ok go en phase de test.

Badman
Administrateur

Message Posté le : Lun 14 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Bon, voilà les observations que j'ai faites de ton jeu.
Pour moi t'es un enu normal, quelconque : un stuff classique, connu, pas abusé ni rien, tu fais ce qu'on te demande.
Quand on te dit pas comment jouer tu fais des erreurs, ton anticipation est plutôt médiocre (notamment quand t'as pas corrup la sacrie... mais aussi à d'autres moments où les conséquences sont arrivées plus tard).
Bref, t'es un enu comme un autre, y'en a plein des comme toi, et c'est pas ça que je recherche.

Ceci est évidemment tiré de conclusions sur quelques matchs, aux autres admins de s'exprimer à présent.

Tanguybolle
Membres

Message Posté le : Sam 19 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message : Candidature Gla-wash Répondre en citant

Contre vu les conclusions de bad !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message : Candidature Gla-wash

Le Gratin Index du Forum .::. Candidatures
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation