Le Gratin
Le Gratin prend la suite de Mad, un recrutement plus sélectif et une guilde plus fun :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Meet présentation
   Le Gratin Index du Forum  .::. le gratin  .::. Présentations

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Meet
Membres

Message Posté le : Lun 7 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message : Meet présentation Répondre en citant

I/ IRL: 

Bien le bonjour à tous, je m'appelle donc Antony, j'ai 19 ans et je suis en mode branlette depuis que j'ai raté mon bac en juillet mais je passe les test d'entrée de l'armée de terre le 15 janvier avec l'espérance d'une incorporation prochainement. Je ne suis donc plus en cours et me fait bien chier, donc me voila à squatter dofus la semaine et sortir le week end et mis à part ça, je pratique la muscu. J'habite dans le 64 dans un petit village non loin de Bayonne vers la frontière espagnole pour ceux qui ne connaissent pas. 

II/ IG: 

Je suis arrivée sur turigan pvp peut après sa création, n'aiment pas trop jouer le même perso j'ai pas mal changé de perso mais mon perso principal actuel se nomme Meet-Vl sram G10, accompagner de 4 mules toutes full boutique portant le même préfixe Meet dans leur pseudo ou des pseudo kikoo. N'ayant pas joué pendant un certain temps mon sram je suis actuellement classé 47ème koli et mon éca que je ne joue plus est 10ème ladder pvp (super-crevard).  
Sur officiel j'ai débuté lorsque j'avais 13 ans en jouant un peu toute les classe ce qui me donne une expérience plus ou moins grande dans chacune d'elles et j'ai par la suite stop notamment à cause de plusieurs hack et de la sortie de 2.0 (mes perso était de cercle 16x/17x). 

III/ Autres: 

J'ai oublié ce que je voulais mettre dans autres mais content d'être parmi vous et mon skype est : antonydu64  

Publicité

Message Posté le : Lun 7 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Badman
Administrateur

Message Posté le : Lun 7 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message : Meet présentation Répondre en citant

Bienvenue

Aldar
Membres

Message Posté le : Lun 7 Jan - 23:37 (2013)    Sujet du message : Meet présentation Répondre en citant

Welcome man Wink

Ankulé & Albatar.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message : Meet présentation

Le Gratin Index du Forum .::. Présentations
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation